Attention à cette arnaque !!
Ne vous faites pas avoir par ces courriers demandant de payer une certaine somme sous peine de perdre votre marque.

En ce moment, nos clients reçoivent des courriers d’offices européens de propriété intellectuelle leur demandant de payer une certaine somme sous peine de perdre leurs marques.

Ces courriers sont des ARNAQUES. Nous pouvons relever beaucoup d’incohérences dans les lettres de nos clients montrées dans la vidéo, notamment des noms d’offices imaginaires et des demandes de paiement immédiat.

L’Euipo a publié sur son site internet un message de prévention et une liste des émetteurs de ces courriers !

Sachez que l’EUIPO n’envoie jamais à ses usagers de factures ou de lettres sollicitant un paiement direct au titre de rémunération de services.

Si vous recevez un message de ce type, rapprochez-vous directement l’Office via leur formulaire de contact.

Notre actualité

Garoé est entreprise à mission

Garoé est entreprise à mission

Notre cabinet est entreprise à mission depuis le 1er janvier 2022 ! Désormais, nous nous engageons à inscrire l’activité juridique dans un écosystème responsable, respectueux des valeurs sociétales et environnementales.

Rapport de mission 2023

Nous sommes heureux d'annoncer la clôture de notre deuxième exercice en tant qu'entreprise à mission. Cette année a été marquée par une évolution significative alors que nous avons recentré notre raison d'être et nos missions pour qu'elles s'alignent parfaitement avec...

Rapport de mission 2022

Nous sommes ravis de vous annoncer que notre première année d'exercice en tant qu'entreprise à mission vient de se clôturer ! Cette étape marque un moment important dans notre parcours vers un modèle économique responsable et engagé. Afin de partager pleinement cette...

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous sommes là pour vous aider.
Entrez les informations ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera rapidement.
(* obligatoire)

RGPD

Actualités

8 + 14 =